Sujet du 29 Décembre

Bonjour cher écrivant ! 

Comment vas-tu ? Je reviens pour le dernier article de l’année et je te propose un petit bilan que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel.  

  • Si tu devais donner un mot à cette année, ça serait lequel ? 
  • Quels sont les faits marquants de ton année 2021 ? 
  • Qu’est-ce que tu retiens de cette année ? 

Voilà ! Je pense que ça suffit. Pas besoin d’y passer des heures sauf si tu en as envie 😉 . 

Mon bilan : 

Pour moi, 2021 a été l’année de la peur. Je suis allée au plus près de certaines de mes peurs (la peur du manque, la peur d’avoir rêvée trop fort, la peur de finir à la rue,…) et je me suis découvert une capacité d’adaptation et de rebondissement que je ne soupçonnais pas.  

J’ai créé mon autoentreprise : Ecrire pour le Plaisir et j’ai alimenté ce site du mieux que j’ai pu en écoutant mon rythme et mes envies. J’ai écrit le tome 2 de ma saga mais je n’ai pas réussi à faire la réécriture du tome 1. Ça sera pour l’année prochaine.  

J’ai rencontré de nouvelles personnes, continué à voir mes amis et j’ai compris que j’aimais par-dessus tout discuter avec les gens dans la vraie vie. Toutes ces choses, ces découvertes, ces apprentissages me donnent la force de continuer à faire ce qui me plait en 2022 et cette fois, je pense que j’arriverai à décoller ! Du moins je mettrai toutes les chances de mon côté.  

Je te souhaite un très beau réveillon ! On se retrouve l’année prochaine avec plein de surprises ! 

A très vite,  

Caroline 

Utilise le sujet du jour pour installer une routine d’écriture.

Abonne-toi ICI pour recevoir gratuitement les sujets du jour.

Publié par Caroline R.

Passionnée de lecture et d'écriture en tout genre, je propose des astuces et des accompagnements pour vous lancer dans cette aventure!

%d blogueurs aiment cette page :