Libérez Votre Créativité

4ème de couverture

Donnez-vous enfin la permission d’exister et de créer. Avez-vous renoncé à vos rêves d’enfant et d’adolescent ? Vous laissez-vous influencer par vos peurs et votre raison ?

Pour Julia Cameron, plus l’écart se creuse entre notre Moi créateur et notre Moi rationnel, plus notre goût de vivre s’émousse.

En levant nos blocages, nos mauvaises habitudes et nos inhibitions, on libère une vitalité et une créativité inestimables.

Grâce à un programme en douze semaines et de nombreux exercices, Libérez votre créativité montre le chemin de l’élan créateur et libérateur.

Un livre précieux pour devenir enfin la personne que vous avez toujours rêvé d’être.

Mon avis : Un livre qui a changé ma vie!

Vous voulez être créatif mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez une âme d’artiste mais vous n’osez pas l’exprimer ?

Ce livre est le parfait outil pour se lancer sur votre chemin créatif !

Grâce à cette méthode j’ai trouvé la paix et j’ai commencé à transformer ma vie. Ce site en est le résultat concret.

J’ai lu pour la première fois le livre en février 2019 et j’ai immédiatement commencé les pages du matin. Pages que j’écris avant de démarrer ma journée et qui maintenant me sont indispensables!

Grâce à ce livre, j’ai complètement accepté mon côté créatif et j’ai compris qui j’étais et qui je voulais être : une artiste.

En 2021, j’ai relu le livre et cette fois j’ai appliqué la méthode. Elle est pleine d’exercices intéressants. Certains sont difficiles, surtout les premières semaines car ça vient secouer le cocotier mais après ils sont très plaisants. Dans l’ensemble, c’est une méthode douce d’évolution personnelle.

Les trois outils de base donnent de bons résultat assez rapidement. On se sent mieux et c’est comme si on commençait à respirer enfin! Je parle évidement de :

  • Les pages du matin
  • Le rendez-vous avec l’artiste en soi
  • Remplir le puits, peupler la mare

Rien qu’avec ça, en 2019, j’ai donné une nouvelle direction à ma vie et j’ai commencé à reconnaître que j’aimais et que je voulais écrire, être auteure, raconter des histoires.

Ce livre est toujours à portée de main dans ma maison. J’y replonge régulièrement dedans quand j’ai un coup de cafard ou que je sens un blocage. Ou tout simplement pour trouver une affirmation ou une citation pour la journée.

Je vous le recommande vivement!

Publié par Caroline R.

Passionnée de lecture et d'écriture en tout genre, je propose des astuces et des accompagnements pour vous lancer dans cette aventure!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :